Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS et Stratégies présentent «Une année de publicité» le 7 février

29/01/2002

TNS Secodip présentera, jeudi 7 février à 18h30 (Pavillon Gabriel, Paris), en partenariat avec Stratégies, le panorama de l'année publicitaire 2001. Au cours de cette session, animée par Philippe Larroque, directeur général de Stratégies, seront analysés les chiffres-clés 2001 en France et aux Etats-Unis. Un débat sur les perspectives 2002 rassemblera Jean-Michel Portail et David Peeler (TNS), Gérard No?(Union des annonceurs), Jacques Bille (Association des agences conseils en communication), Gilles de Courtivron (Association pour la promotion de la presse magazine), Claude Cohen (Syndicat national de la publicité télévisée), Constance Benqué (Syndicat indépendant des régies de radios privées) et Stéphane Dottelonde (Union de la publicité extérieure). Renseignements: Stéphanie Thizon-Schlienger au 01 30 74 83 87 ou http://new.adexpress.secodip.com (rubrique «contact»).

Envoyer par mail un article

TNS et Stratégies présentent «Une année de publicité» le 7 février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies