Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pharmacia Consumer Healthcare confie son achat d'espace européen à OMD

30/01/2002

OMD (Omnicom) a remporté l'achat d'espace de Pharmacia Consumer Healthcare pour l'Europe et l'Australie. Les principales marques de l'annonceur sont Nicorette (traitement de substitution à la nicotine) et Rogaine (traitement contre la chute des cheveux). La création a été confiée à AMV BBDO Londres. Le budget Pharmacia, proche de 30 millions d'euros, sera coordonné à Londres par OMD International.

Envoyer par mail un article

Pharmacia Consumer Healthcare confie son achat d'espace européen à OMD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.