Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etats-Unis : Sara Lee confie ses pâtisseries à Publicis

30/01/2002

Sara Lee a confié l'ensemble de la communication de ses marques de pâtisserie à Publicis Dallas, qui sera la seule agence du groupe pour ce secteur d'activité. Publicis in Mid America, qui gérait déjà le budget IronKids et Earthgrains, sera en charge de la communication de tous les produits pâtissiers frais et surgelés, notamment Sara Lee Homestyle Pies, Cheesecakes, Cheesecake Bites, Bagels, Muffins et Pound Cake, pour un budget global d'un montant d'environ 35 millions d'euros. Ces budgets étaient jusqu'à présents gérés principalement par FCB (True North).

Envoyer par mail un article

Etats-Unis : Sara Lee confie ses pâtisseries à Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.