Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lego crée sa propre entité de relations publiques

31/01/2002

La société de jeux Lego a mis sur pied une équipe chargée des relations publiques globales basée au Royaume-Uni. Francesco Ciccolella, vice-président senior de la communication, nommera prochainement un vice-président, qui travaillera sous sa direction dans cette nouvelle équipe dont la composition sera finalisée en juin. On sait d'ores et déjà que Grazia di Benedetto, trente-cinq ans, sera chargée de la France, l'Italie, l'Espagne et le Portugal. La communication publicitaire de Lego est assurée par l'agence anglaise Rainey Kelly Campbell Roalfe/Young&Rubicam et son image de marque par FutureBrand Londres.

Envoyer par mail un article

Lego crée sa propre entité de relations publiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.