Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fleury Michon investit 7 millions d'euros en télévision en 2002

01/02/2002

Après avoir abandonné le sponsoring voile en 2001, Fleury Michon se concentre sur la télévision cette année. Les différents produits de la marque seront présents tout au long de l'année avec cinq spots signés Business, diffusés sur les chaînes hertziennes, pour un budget de 7 millions d'euros. L'achat d'espace est géré par MPG. Fleury Michon sera également l'un des sponsors de l'opération Mission banquise de Jean-Louis Etienne dans le pôle Nord.

Envoyer par mail un article

Fleury Michon investit 7 millions d'euros en télévision en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.