Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Royal Canin se relance à la télévision

01/02/2002

A partir du 2 février, Royal Canin lance une vaste campagne de publicité sur TF1, France 2 et France 3, qui s'étalera sur quatorze semaines. En sept films conçus par Business, qui vient de gagner le budget jusqu'ici détenu par FCB, la marque cherche à se positionner comme la spécialiste des besoins nutritionnels des chiens. 95 % des possesseurs de chiens seront touchés. La campagne, qui garde le thème musical d'Ennio Morricone, sera complétée de promotions diffusées dans TV Magazine pour développer le trafic dans les points de vente.

Envoyer par mail un article

Royal Canin se relance à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.