Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pepsi dévoile une partie de sa campagne internationale 2002

01/02/2002

La campagne 2002 de Pepsi, dont la lead agency pour l'international (hormis l'Amérique du Nord) est CLM/BBDO, est toujours articulée autour du concept «Ask for more». Comme chaque année, la conception de cette campagne, qui concerne 157 pays hors Amérique du Nord, a donné lieu à une compétition interne au réseau mondial BBDO, coordonnée par CLM/BBDO. L'agence française a conçu le spot «Kung Fu», tandis que BBDO New York signe «Scratching», tous deux réalisés par Tarsem (Radical Media). Les films sortiront en février et mars, selon les pays.

Envoyer par mail un article

Pepsi dévoile une partie de sa campagne internationale 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W