Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand prix APPM : 105 campagnes sélectionnées, TBWA en tête

04/02/2002

Le jury du 16e Grand prix de la publicité presse magazine (organisé par l'Association pour la promotion de la presse magazine) a présélectionné 105 campagnes sur un total de 412 en compétition. L'agence la mieux lotie est TBWA\Paris, avec sept campagnes sélectionnées, devant BDDP&Fils et Louis XIV DDB (six chacune). Suivent Australie, BETC Euro RSCG, Publicis Conseil et Publicis EtNous (cinq chacune). Le palmarès sera établi le 15 mars. L'an dernier, le Grand prix avait été attribué à la campagne Eurostar (Young&Rubicam).

Envoyer par mail un article

Grand prix APPM : 105 campagnes sélectionnées, TBWA en tête

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies