Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Olympique de Marseille, champion de France de la notoriété

07/02/2002

Le club de football Olympique de Marseille est le plus connu dans l'Hexagone, selon la première enquête de TNS Sécodip. L'institut, dont les questions portent sur la notoriété spontanée et assistée des équipes, a été retenu par la Ligue nationale de football (LNF) pour évaluer les niveaux de notoriété des clubs. Cette enquête est l'une des clés de répartition du montant des droits TV perçus par la LNF, qui s'élèvent à 274 millions d'euros pour la saison 2001-2002.

Envoyer par mail un article

L'Olympique de Marseille, champion de France de la notoriété

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.