Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PROMOTION

Holiday on ice se réveille

13/02/1998

Holiday on ice s'offre une cure de jouvence. Le spectacle sur glace du Palais des sports de Paris, créé en 1945 aux Etats-Unis, a connu ces dernières années une baisse de fréquentation de 30 à 40%. La société hollandaise Endemol Entertainment, propriètaire de l'événement depuis 1995, a donc investi 20MF (six de plus qu'en 1997) pour créerExtravaganza,qui sera présenté du 27février au 12avril à Paris. Un budget de communication de 6,5 MF a été mobilisé pour attirer les foules et corriger l'image d'un spectacle jugé vieillot. «Un spot dans les cinémas UGC, des annonces sur Chérie FM, dansLe Parisienet des affiches dans le métro devraient doper les ventes»,espère Charles Michaelis, en charge de la promotion d'Holiday on ice. Plus innovante est la campagne marketing imaginée avec l'agence Canaveral. Elle transforme 1500commerçants en ambassadeurs du spectacle. Chacun disposera de PLV et d'un carnet de places à tarifs réduits qu'il pourra distribuer à sa clientèle pour aider à remplir la salle les soirs de semaine.

Envoyer par mail un article

Holiday on ice se réveille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.