Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Neuf lauréats au Top Com corporate business 2002

08/02/2002

Le Top Com Corporate Business 2002 a décerné hier soir ses grands prix. Ont été distingués : Frêt SNCF (TBWA\Corporate) dans la catégorie corporate B to B, Pechiney (HR Gardens) en recrutement RH, Pinault Printemps Redoute (Market Place) en événement, Les Serres Eco Musées (Canetti Conseil) en relations publiques/B to B, la Fondation France Télécom (JD Relations) en mécénat, Tubeurop (Safari) en Relationnel/Promotionnel B to B, Arianespace (Dragon Rouge) en design, Vediorbis (Editions Textuel) en édition et L'Oréal (Nurun-Cythère) en multimédia.

Envoyer par mail un article

Neuf lauréats au Top Com corporate business 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.