Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les vins de Bordeaux touchent au but

11/02/2002

Le comité interprofessionnel des vins de Bordeaux, qui cherche à attribuer son budget de communication à l'international, se serait arrêté sur deux finalistes, les agences V et FMP. Australie et CPP, qui gère le budget des vins de Bordeaux en France, seraient donc hors jeu. La compétition est suivie par Vidéothèque.

Envoyer par mail un article

Les vins de Bordeaux touchent au but

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.