Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dunlop remet son budget en jeu

11/02/2002

Le fabricant de pneumatiques Dunlop (filiale de Goodyear) a lancé une compétition d'agences portant sur son budget publicitaire en Amérique du Nord et en Europe. Ce compte est géré par l'agence américaine Marcus Thomas pour les Etats-Unis et par l'agence hollandaise 180 pour le Vieux Continent. Selon Marketing Week, Dunlop interroge au moins deux enseignes britanniques pour ce budget global de l'ordre de 30 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Dunlop remet son budget en jeu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.