Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDonald's vise les 15-25 ans

12/02/2002

McDonald's France lance une campagne spécifique pour les 15-25 ans, composée de cinq films diffusés jusqu'en mai en télévision, et parallèlement sur le site Internet mcdonalds.fr. Conçus par TBWA et réalisés par Elvis (production Blue Marlyn), ces spots communiquent sur le parrainage des Jeux olympiques d'hiver et de la Coupe du monde de football, tout en brocardant les travers des adolescents. Les jeunes de 15 à 25 ans représentent 250 000 clients par jour pour McDonald's.

Envoyer par mail un article

McDonald's vise les 15-25 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.