Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CIV lance une campagne d'information

12/02/2002

Après la campagne d'image diffusée en télévision depuis janvier, le Centre d'information des viandes a commandé une série de publi-reportages à l'agence Qualipiges. La campagne sera visible du 16 février à fin mai dans une quarantaine de news magazines (L'Express, Paris Match, etc.), et de magazines féminins ou parentaux (Femme actuelle, Elle, Enfant magazine, etc.). L'achat d'espace a été assuré par Arena (groupe MPG). Parallèlement, le CIV accueille les consommateurs dans un kiosque d'information sur la viande, installé dans les gares et les aéroports, d'abord en région parisienne puis dans toute la France.

Envoyer par mail un article

Le CIV lance une campagne d'information

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.