Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SFR et Carrefour, premiers partenaires de la Coupe du monde sur RMC Info

12/02/2002

L'opérateur téléphonique SFR et le distributeur Carrefour sont les premiers sponsors des programmes couvrant la prochaine Coupe du monde de football sur RMC Info. La station, dont l'espace publicitaire est commercialisé par IP France, table sur 1,5 million d'euros de recettes nettes autour cet événement.

Envoyer par mail un article

SFR et Carrefour, premiers partenaires de la Coupe du monde sur RMC Info

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.