Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interbrew France choisit Précision

13/02/2002

Interbrew, troisième brasseur européen, s'adjoint les services de l'agence de relations presse Précision, qui prendra en charge l'actualité produit des marques phares du groupe et sa communication institutionnelle en France. L'agence suivra également le partenariat d'Interbrew avec de grands événements comme le festival de Cannes, Roland Garros ou les Francofolies de la Rochelle.

Envoyer par mail un article

Interbrew France choisit Précision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W