Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hasbro lance Hit Clips sur le marché français

13/02/2002

Le groupe Hasbro lancera, début avril, via sa filiale Tiger, un système de lecteurs de fichiers musicaux destiné aux enfants de 6 à 10 ans, baptisé Hit Clips. Proche du jouet, les deux premiers appareils sont un petit baladeur et une petite radio portable. Ils lisent des petites cartes incluant un fichier musical numérique. Tiger en a déjà vendu 10 millions aux Etats-Unis. Ce lancement sera soutenu par une campagne TV, avec un film adapté en France par DDB et une action de promotion conduite par l'agence savoyarde Terra Nostra.

Envoyer par mail un article

Hasbro lance Hit Clips sur le marché français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.