Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDo poursuit son offensive en direction des 15-25 ans

14/02/2002

Dans la continuité de sa nouvelle campagne de publicité destinée aux jeunes, conçue par l'agence TBWA Paris, McDonald's envisage de développer des offres à l'attention des 15-25 ans, sur le modèle des Happy Meals pour les enfants. La marque travaille sur une stratégie « Food and Fun » passant par des partenariats et le développement d'aires de restauration multimédia. Des discussions sont en cours avec IBM, PlayStation et Infogrames.

Envoyer par mail un article

McDo poursuit son offensive en direction des 15-25 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.