Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peugeot Boxer veut redresser ses ventes avec BETC Euro RSCG

14/02/2002

Tombé à la cinquième place du marché des gros fourgons, Peugeot lance une nouvelle version de son Boxer, accompagnée d'une campagne de publicité signée BETC Euro RSCG. La signature « De professionnels à professionnels » est illustrée par un film réalisé par Antoine Bardou-Jacquet (production : Partizan Midi-Minuit), qui sort aujourd'hui, et par une campagne presse, photographiée par Chris Frazer Smith, visible à partir de demain.

Envoyer par mail un article

Peugeot Boxer veut redresser ses ventes avec BETC Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies