Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'office du tourisme de Grande-Bretagne et Eurotunnel unissent leurs efforts

14/02/2002

Après une chute de 12 % de la fréquentation touristique en 2001, l'office du tourisme de Grande-Bretagne reprend la parole pour attirer les visiteurs. En partenariat avec Eurotunnel, il lance un film destiné à promouvoir la découverte de la Grande-Bretagne en voiture. Ce film conçu par l'agence FCB est réalisé par Vincent Chazal (Le Dynamo de Saint-Cloud). Le Royaume-Uni prévoit d'investir cette année 8,3 millions d'euros en communication, dont 1 million en France, et inaugure un nouveau slogan, « UK OK ».

Envoyer par mail un article

L'office du tourisme de Grande-Bretagne et Eurotunnel unissent leurs efforts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.