Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Oréal, Barbara, la SNCF, Entreprise et Prévention, Orange et France Télécom, lauréats des Phénix UDA 2002

15/02/2002

Six entreprises ont été distinguées hier soir lors de la remise des Phénix UDA 2002. Un prix spécial du juré a récompensé l'ensemble de la communication sur Internet de L'Oréal. Le Phénix pour la communication via Internet a, lui, été décerné à la marque de lingerie Barbara pour son site barbara-beauxseins.com (Publicis Etoile). Le Phénix événements revient à la SNCF pour le lancement du TGV Méditerranée (Auditoire). L'association Entreprise et Prévention a reçu le Phénix des relations publiques pour la campagne «Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas» (GCI Moreau&Associés). En médias a été distingué le lancement d'Orange par France Télécom (BETC Euro RSCG). Enfin, France Télécom, encore, a remporté le Phénix mécénat/sponsoring pour son soutien en faveur des personnes autistes et l'opération Journées de l'autisme. Lire tout le palmarès dans Stratégies d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

L'Oréal, Barbara, la SNCF, Entreprise et Prévention, Orange et France Télécom, lauréats des Phénix UDA 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies