Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procter & Gamble lance la marque Crest en France

15/02/2002

La brosse à dents à piles Crest SpinBrush, du groupe Procter&Gamble, arrive le 1er avril en France. Elle sera soutenue par une campagne TV signée D'Arcy, par un mailing envoyé à un million de foyers avec enfants, créé par l'agence Créa7, et par des opérations promotionnelles. D'autres lancements sous la marque Crest devraient suivre. Numéro un des produits bucco-dentaires aux Etats-Unis, Procter&Gamble n'est présent en France sur ce marché que depuis l'année 2000, avec l'introduction de la crème adhésive Fixodent.

Envoyer par mail un article

Procter & Gamble lance la marque Crest en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.