Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ex-Sabena révèle aujourd'hui sa nouvelle identité

15/02/2002

Sabena, la compagne aérienne belge qui a fait faillite en novembre dernier, présentera aujourd'hui son nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle. Pour mener ce programme d'identité, l'agence de design française Minale Design Strategy (ex-MTDS) a été préférée à des agences de publicité belges comme VVL/BBDO, Ogilvy, Duval Guillaume et Pentagone. Victime de la faillite de Swissair, Sabena devrait renaître en compagnie aérienne européenne, avec la participation du groupe Virgin.

Envoyer par mail un article

L'ex-Sabena révèle aujourd'hui sa nouvelle identité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.