Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boeing recherche des agences de RP

18/02/2002

Boeing France consulte trois agences pour gérer son budget de relations presse et de relations publiques. Parmi les trois enseignes en lice, seul le nom de GCI Moreau&Associés (chargée du budget depuis quatre ans) a été confirmé par le groupe aéronautique. Le budget n'a pas été révélé mais il pourrait être sensiblement inférieur à celui de l'an dernier, estimé à plus de 300 000 euros. Cette compétition s'inscrit dans une politique de renouvellement des prestataires en communication de Boeing inaugurée par le nouveau responsable corporate du groupe basé à Londres, Matthew de la Haye, arrivé fin 2000. La Grande-Bretagne a été la première à sélectionner une nouvelle agence : Harrison&Cowley.

Envoyer par mail un article

Boeing recherche des agences de RP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W