Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lu partenaire de la Fédération française de football

18/02/2002

La biscuiterie Lu a signé un partenariat avec la Fédération française de football (FFF). Cet accord, dont le montant n'a pas été révélé, concerne la mise en oeuvre d'un programme nutritionnel d'informations et d'actions élaboré par des experts en nutrition et l'équipe médicale de la FFF. Il touchera en priorité les jeunes footballeurs des centres de formation des clubs amateurs.

Envoyer par mail un article

Lu partenaire de la Fédération française de football

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.