Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Casino en campagne avec Shrek

18/02/2002

La marque Produits Casino lancera du 20 février au 2 mars une campagne de promotion intitulée La sélection des ogres, en partenariat avec Shrek, le héros des studios Dreamworks. L'agence Eccla GFI, qui gère à la fois le lancement vidéo du film et le marketing opérationnel de la marque distributeur, a conçu un dispositif comprenant jeu, mailing, prospectus et PLV, qui sera visible dans les 112 hypermarchés Géant Casino. Une centaine de références alimentaires seront concernées par cette promotion dont le coût est évalué à 400 000 euros.

Envoyer par mail un article

Casino en campagne avec Shrek

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.