Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Charal s'offre un coup média pour le Salon de l'agriculture

22/02/2002

A l'occasion du Salon de l'agriculture, qui ouvrira ses portes samedi 23 février, Charal investit tout l'espace publicitaire de la station de métro Porte de Versailles. Des quais à la sortie, les visiteurs du salon pourront suivre le parcours d'un groupe de vaches et seront invités à se rendre au hall 4, o? trouve le stand de la marque de viande. Leo Burnett France a été mobilisé pour cette opération : Leo Burnett Paris signe la création publicitaire, Starcom l'achat d'espace, Leo Consultants et Leo Communication la conception du stand.

Envoyer par mail un article

Charal s'offre un coup média pour le Salon de l'agriculture

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.