Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accenture lance une campagne de publicité internationale

22/02/2002

En plein scandale Enron, Accenture (ex-Andersen Consulting) a lancé une campagne de publicité internationale d'un montant de 70 millions d'euros dans trente et un pays. Avec sa nouvelle signature «L'innovation devient réalité», Accenture répond à une préoccupation majeure des dirigeants d'entreprises, celle de réussir à transformer leurs idées en résultats. Pour toucher cette cible prioritaire, la campagne est diffusée à la télévision sur LCI et Pathé Sport, en presse économique et spécialisée, et en affichage gares et aéroports.

Envoyer par mail un article

Accenture lance une campagne de publicité internationale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.