Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les AGF choisissent Publicis Conseil

25/02/2002

Les Assurances générales de France (AGF) ont choisi Publicis Conseil pour nouvelle agence. La sortante est McCann-Erickson. Une consultation avait été lancée à l'été avant que les événements du 11 septembre ne l'interrompent. Le choix de Publicis, qui avait déjà travaillé pour les AGF par le passé, s'est fait parmi la short-list constituée initialement. L'équipe de communication des AGF a aussi été remaniée : outre l'arrivée de Richard Wolff (ex-IBM) comme responsable publicité, sponsoring et mécénat, Florence Veilex a succédé en janvier à Pascal Bourgue comme responsable communication. Le budget publicitaire des AGF est de 8 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Les AGF choisissent Publicis Conseil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies