Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne d'image pour l'Yonne

25/02/2002

«A chacun son anti-dépresseur» est l'accroche de la première campagne d'image du Comité départemental du tourisme de l'Yonne. Trois affiches, conçues par l'agence Cadran solaire qui a aussi travaillé sur l'identité visuelle et l'édition, seront diffusées sur les quais du métro parisien du 14 au 20 mars, pour un budget de 170 000 euros. Cette campagne, accompagnée de relations presse, s'inscrit dans un plan à long terme visant à développer l'attractivité de l'Yonne auprès des Franciliens.

Envoyer par mail un article

Première campagne d'image pour l'Yonne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.