Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quelle s'allie au distributeur Karstadt

30/04/1999

Deux poids lourds de la distribution allemande, Quelle et Karstadt, fusionnent. La nouvelle entité, Karstadt Quelle AG, dont la création reste soumise à l'aval des actionnaires le 15juillet, pèsera environ 110milliards de francs avec 120000employés. Les deux groupes comptent utiliser des synergies dans les achats, la logistique, l'approvisionnement et le traitement des données informatiques pour développer leurs trois principales activités: les grands magasins Karstadt et Hertie, la VPC via Quelle et Neckermann (filiale de Karstadt) et le tourisme avec C+N Touristic AG. Quelle a réalisé en France 3,2milliards de francs de chiffre d'affaires en 1998. La filiale, qui se place parmi les cinq premiers vépécistes français, ne compte pas investir en publicité cette année.

Envoyer par mail un article

Quelle s'allie au distributeur Karstadt

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.