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Lactalis réaffirme ses droits sur la marque Emile Bridel

28/02/2002

Le groupe Lactalis a été contraint, mardi 26 février, de cesser de diffuser un spot, conçu par l'agence Business, dans lequel une famille en vacances se demande avec inquiétude o?t passé Emile, avant de se rendre compte que le camembert Emile Bridel est bien à leurs côtés. Le tribunal de commerce de Paris avait été saisi par l'épouse et par les quatre enfants d'Emile Bridel, décédé en 1995. Le groupe tient cependant à préciser qu'il garde tous les droits sur la marque Bridel et les nom et prénom Emile Bridel, cédés en même temps que l'entreprise éponyme en 1990, «au terme d'un contrat clair, précis et ne comportant aucune des réserves aujourd'hui alléguées», précise Lactalis. La société Bridel continuera à proposer aux consommateurs les beurres et fromages Emile Bridel, et réaffirme sa confiance à l'agence Business, qui gère par ailleurs la marque Lanquetot.

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