Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les pharmacies indépendantes se positionnent dans un marché en effervescence

28/02/2002

Une nouvelle chaîne de pharmacies indépendantes, Viadys, se lance en France. Une autre, Giropharm, inaugure son nouveau concept de point de vente. Le marché de la pharmacie bouge au premier semestre 2002. Fondée par deux pharmaciens, Lucien Benattan et Willy Hodin, Viadys se positionne comme «la pharmacie au coeur de la ville», avec une identité visuelle et un aménagement intérieur signés Dragon rouge. Giropharm, l'un des principaux intervenants du marché avec près de 1 000 adhérents, se positionne, quant à lui, sur «la santé positive», avec un nouveau concept confié à Market Value.

Envoyer par mail un article

Les pharmacies indépendantes se positionnent dans un marché en effervescence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies