Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EMI lance l'opération Belle campagne

01/03/2002

La maison de disques EMI surfe sur la campagne électorale avec le lancement, le 4 mars, de deux disques «chantés» par Jacques Chirac et Lionel Jospin. Le musicien Malto, pour Exxos (producteur entre autres du dernier Henri Salvador), a mixé les discours des deux candidats sur des rythmes brésiliens. Diffusés en avant-première sur France Inter au début de la semaine, les titres peuvent être écoutés sur le site Internet bellecampagne.net. Deux clips sortiront le 5 mars et un film publicitaire le 10 mars. La création graphique de l'ensemble de l'opération est signée Milk.

Envoyer par mail un article

EMI lance l'opération Belle campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.