Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carrefour confie Grand Jury à Euro RSCG Works

04/03/2002

Prodim, la centrale d'achats du groupe Carrefour, a choisi Euro RSCG Works pour gérer la communication de sa marque propre Grand Jury. L'agence sortante est Colorado. Grand Jury signe plus de 600 produits dans 3500 commerces de proximité aux enseignes Shopi, 8 à Huit et Marché Plus. Le budget sera géré par Nicolas Raynal, directeur de création, et Laurent Velluet, directeur commercial. Euro RSCG Works travaille déjà, dans la distribution, pour But, Marionnaud, Eldorauto et les concessionnaires Citro?

Envoyer par mail un article

Carrefour confie Grand Jury à Euro RSCG Works

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.