Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Poste lance l'opération Carrément foot

04/03/2002

4 millions de bulletins, 17 000 urnes et présentoirs, 18 000 affiches, 30 000 sous-mains. L'opération Carrément foot, qui commence aujourd'hui dans les bureaux de Poste, ne passe pas inaperçue. Doté d'un budget de 1,5 million d'euros, ce jeu concours, relayé sur le site laposte.fr/evenement/carrementfoot, veut sensibiliser les Français à la Coupe du monde de football, en juin en Corée et au Japon. «Nous avons fait du football un axe essentiel de notre communication, tant interne qu'externe», explique Nathalie Rouvet, directrice de la marque de La Poste, qui est aussi partenaire de l'équipe de France et de la Coupe de la Ligue.

Envoyer par mail un article

La Poste lance l'opération Carrément foot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.