Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Stade de France retient deux finalistes

06/03/2002

A l'issue d'un appel d'offres auquel ont participé Proximity BBDO, Rapp Collins, ThompsonConnect, Wunderman, Draft Worldwide France et BDDP\Tequila\Interactive, ce sont ces deux dernières qui ont été retenues en finale. L'agence gagnante sera chargée de mettre en oeuvre le programme de fidélisation du Stade de France.

Envoyer par mail un article

Le Stade de France retient deux finalistes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies