Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Casino et Galeries Lafayette fidélisent en commun

06/03/2002

Les groupes Casino et Galeries Lafayette lancent S'Miles, un programme de fidélité commun, qui sera utilisé dans cinquante enseignes différentes (Géant Casino, BHV, Monoprix, Shell…). Cette opération vise potentiellement 5 millions de consommateurs, dont une moitié bénéficie du système Points Ciel de Galeries Lafayette, l'autre moitié adhérant à Club Avantages de Casino. Un point Ciel ou Avantages équivaut à un S'Miles. Les partenaires espèrent recruter 1 million de nouveaux porteurs de cartes en 2002. Les enseignes gèrent de façon autonome le système d'attribution de points et de récompenses, ainsi que la communication sur le terrain avec les agences de leur choix.

Envoyer par mail un article

Casino et Galeries Lafayette fidélisent en commun

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.