Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDo se défend en librairie

08/03/2002

Denis Hennequin, Jean-Pierre Petit et Philippe Labbé, respectivement PDG et directeurs généraux de McDonald's France, publient aux éditions Plon un livre intitulé « McDo se met à table ». Cinq mille exemplaires seront disponibles en librairie à partir du 14 mars au prix de 7.47 euros. Les auteurs présentent cet ouvrage de 110 pages comme « une réponse claire et factuelle aux critiques répétées dont [ils font] l'objet ».

Envoyer par mail un article

McDo se défend en librairie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.