Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Association des femmes journalistes distingue la publicité de Vinci

08/03/2002

L'Association des femmes journalistes (AFJ) décerne son prix de la publicité la moins sexiste 2001 à Vinci et son agence BETC Euro RSCG ,pour une annonce de recrutement mettant en scène une femme architecte. L'AFJ salue une publicité « qui valorise le travail intellectuel et créatif au féminin ». Par ailleurs, la Meute, autre association de lutte contre la publicité sexiste, remettra tous les 8 mars, journée de la femme, ses prix à la meilleure et à la pire campagne en matière de représentation de la femme. Dès cette année, elle récompense Weston et les glaces Magnum pour avoir retiré leurs campagnes suite aux accusations de sexisme.

Envoyer par mail un article

L'Association des femmes journalistes distingue la publicité de Vinci

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies