Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Serrano se confie à Idéus Fenech Le Barazer

08/03/2002

A l'issue d'une consultation qui comprenait notamment Publicis Dialog, le jambon Serrano confie son budget à Idéus Fenech Le Barazer. L'agence mènera une campagne en presse magazine à compter de mai 2002 et mettra également l'accent sur le produit en point de vente. Créé en 1990, le « Consorcio del jamon Serrano Espagnol » regroupe les quinze principales entreprises espagnoles productrices et exportatrices de ce jambon cru espagnole haut de gamme.

Envoyer par mail un article

Serrano se confie à Idéus Fenech Le Barazer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.