Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Flo Prestige passe à l'offensive

14/03/2002

Après une première opération à la Saint-Valentin, Flo Prestige (plats à emporter, plateaux repas d'entreprise…) mènera une nouvelle campagne dans Le Figaro le 23 mars, à l'occasion des fêtes de Pâques. D'autres parutions devraient suivre dans l'année. Cette prise de parole, signée par Reflex, la nouvelle agence du groupe qui a succédé aux Ouvriers du paradis, s'inscrit dans un redéfinition de la communication de la marque, avec la diffusion mensuelle d'une brochure, une décoration événementielle des vingt-quatre boutiques Flo Prestige, l'envoi de mailings, etc. Le budget de communication de la marque s'élève à près d'un million d'euros.

Envoyer par mail un article

Flo Prestige passe à l'offensive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.