Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nana micro se lance avec Regenere

14/03/2002

Le groupe SCA Hygiène a choisi l'agence Regenere, spécialiste des moins de trente ans, pour assurer le lancement d'un nouveau produit de sa marque Nana : Nana micro, « le plus petit protège slip du monde ». Regenere a mis en place une campagne d'échantillonnage (jusqu'au 31 mai) portant sur un million de produits, une soirée-événement, « Girly Party », hier, sous la coupole du Printemps à Paris et une opération de marketing viral destinée à annoncer cette dernière. Le budget de ce lancement est de 300 000 euros.

Envoyer par mail un article

Nana micro se lance avec Regenere

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.