Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marque dans tous ses états : une rencontre Club des annonceurs, TF1 Publicité et Stratégies

14/03/2002

Le Club des annonceurs, en partenariat avec TF1 Publicité et Stratégies, organise le jeudi 28 mars (8h30-15h à TF1) un séminaire sur le thème : « La marque dans tous ses états ». Destinée aux annonceurs, cette rencontre animée par Philippe Larroque, directeur général de Stratégies, a pour objectif d'aborder la marque selon les angles suivants : valeur, évaluation, diagnostic, protection. Avec la participation de Christian de Bergh (Dragon rouge), Wladimir Duchemin (cabinet D.A Casalonga-Josse), Monica Holden-Graber (consultante RISC), Georges Lewi (High Co Institute), Maurice Nussembaum et Guy Jacquot (Sorgem). Renseignements : Annick Hohengarten au Club des Annonceurs– Tel : 01.42.81.56.06– E-mail : lecda@aol.com

Envoyer par mail un article

La marque dans tous ses états : une rencontre Club des annonceurs, TF1 Publicité et Stratégies

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.