Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les vins de Bordeaux préfèrent FMP à V pour l'Europe

15/03/2002

Le Comité interprofessionnel des vins de Bordeaux (CIVB) a confié le budget de sa prochaine campagne presse magazine européenne (hors France) à l'agence FMP. Elle a été préférée en finale à V. Australie et CPP, partenaire du CIVB pour la France, avaient aussi été interrogées. La campagne sera diffusée en septembre, notamment en Belgique, Suisse, Allemagne et Grande-Bretagne. Le CIVB a par ailleurs commandé à Federico Restrepo un nouveau logo destiné à être apposé sur ses publicités et sur les bouteilles commercialisées par les cinquante-sept appellations bordelaises.

Envoyer par mail un article

Les vins de Bordeaux préfèrent FMP à V pour l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.