Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Poste fait du média-training avec Burson-Marsteller

15/03/2002

Le groupe La Poste a confié à l'agence Burson–Marsteller un programme de formation aux relations presse, destiné à l'ensemble de ses directeurs départementaux, ainsi qu'à leurs proches collaborateurs. Le département Formation de l'agence dirigée par Sa?A?aoui, directeur conseil, a mis en place un programme de cent sessions d'une durée de deux jours, menées sur place et permettant de former de 12 à 20 personnes dans chacun des cent départements français.

Envoyer par mail un article

La Poste fait du média-training avec Burson-Marsteller

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies