Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auchan et ACNielsen signent un accord

19/03/2002

Le distributeur Auchan et ACNielsen, spécialisé dans les études marketing, viennent de conclure un accord baptisé «contrat de transparence». ACNielsen peut désormais commercialiser un service permettant aux industriels d'analyser les performances de leurs marques et celles de leurs concurrents dans l'enseigne Auchan. ACNielsen dispose déjà d'un accord de ce type avec Système U et Carrefour et couvre désormais 30% des ventes de produits de grande consommation. Les données concernent 260 familles de produits.

Envoyer par mail un article

Auchan et ACNielsen signent un accord

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.