Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Maroc confie son tourisme à McCann Paris

20/03/2002

A l 'issue d'une compétition face à Euro RSCG et Arfeuillères&Associés, l'Office du tourisme marocain confie sa communication publicitaire à McCann Paris, pour un budget d'environ 3 millions d'euros. La campagne de communication comprendra de la télévision, de l'affichage et de la presse à partir de mai 2002.

Envoyer par mail un article

Le Maroc confie son tourisme à McCann Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies