Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis/BCom3 : premier conflit de budgets ?

21/03/2002

Quelques jours après l'annonce du rachat de BCom3 par Publicis, le groupe électroménager américain Maytag (qui détient notamment la marque Hoover) a remis son budget médias en compétition, rapporte Advertising Age. Ce budget est détenu par Starcom MediaVest, filiale de BCom3, alors que Optimedia in Mid America, une filiale de Publicis, gère l'achat d'espace de Whirlpool, l'un des grands concurrents de Maytag, souligne Adage. Chez Publicis, personne n'était en mesure hier de commenter l'article de notre confrère américain.

Envoyer par mail un article

Publicis/BCom3 : premier conflit de budgets ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.